Box n°2 : Once Upon A Book, Box Parents-enfants juin 2015

Publié le par JessEpica

Box n°2 : Once Upon A Book, Box Parents-enfants juin 2015

Voici ma Box Parents-enfants du mois de juin commandée chez Once Upon A Book. Si vous souhaitez voir ma box "découverte" précédente (mai 2015) c'est ICI.

Alors voici son superbe contenu :

2 marques-pages, un flyers Once Upon A Book et l'autocollant qui fermait le paquet dans un papier Kraft Bleu foncé. Egalement des petites gourmandises pour mon loulou : 2 carambars et un sachet de biscuit, et 2 sachet de thé noir Darjeeling, l'un de mes préférés en plus.

Ensuite, j'ai été gâtée par un livre de ma wish list : Animae, tome 1 de Roxane Dambre aux éditions Le Livre de Poche. j'ai hâte de le lire !

Et puis, mon Lukas lui à été encore plus gâté niveau livresque, avec un petit coffret "Guili" contenant 3 petits livres d'histoires pour qu'il découvre (re-découvre) les animaux ,aux éditions Milan Jeunesse et également dans la même édition un superbe coffret de l'histoire d'une petite taupe par Wwerner Holzwart et Wolf Erlbruch contenant un livre, une peluche taupe et un petit jeu du style "jeu de l'oie" pour tout petit.

Je pense que je serais de retour avec une nouvelle box le mois prochain (je deviens accro lol).

Merci Once Upon A book !

Pour commander une Box c'est ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article