Sarah Dearly, tome 1 : Mordue de Michelle Rowen

Publié le par JessEpica

Sarah Dearly, tome 1 : Mordue de Michelle Rowen

Ma chronique : En route pour mon deuxième chick lit, bon, mon avis est plutôt mitigé, j'avoue avec bien rit par moment mais aussi j'ai éprouvé à certains moment de l'ennui.

Parlons de l'héroïne, vous l'aurez bien compris juste à lire le synopsis Sarah est devenue vampire, elle veut vivre mais elle est pourchassée par des chasseurs, elle rencontre Thierry, vampire suicidaire et ils s'attachent l'un a l'autre sans avoué leurs sentiments, bien évidement pour le moment c'est une histoire banale de deux vampires qui s'aiment mais se l'avoue pas, l'un veut vivre l'autre pas t ils sont poursuivit par des chasseurs. Bon qui dit chick-lit comme bit-lit y'a toujours une histoire de triangle amoureux et... on l'à, d'ailleurs c'est la que j'ai commencé à moins m'ennuyer, Sarah rencontre Quinn,qu'elle fait tout pour échappé vu que c'est un chasseur mais le pauvre va se retrouver en proie, et donc au même niveau que Sarah et Thierry.

Sarah est une femme indépendante super sexy (à croire que tout les héros de livres doivent l'être) vit normalement, les vampires peuvent aller au soleil se nourrissent quasiment plus d'humains, bref ils ont évolués mais sont toujours traqués.

Un livre à découvrir pour le fun et pour l'amusement, un brin de déjà vu mais fait toujours plaisir à lire, car chaque auteurs à une plume différente et je dois bien avouer que celle-ci m'a plue (en tout cas la traduction)

Publié dans Chick-Lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article