Box n°1 : Once Upon A Book, Box Parents-enfants mai 2015

Publié le par JessEpica

Box n°1 : Once Upon A Book, Box Parents-enfants mai 2015

Voici un article un peu spécial,

Et oui je cherchais justement des box livresque qui acceptaient les virements bancaires et j'ai trouvé chaussure à mon pied avecOnce Upon A Book, qui à respecté mes attentes avec de belles surprises !

Comme vous avez pu le contacté, j'ai pris une box parents-enfants, parce que j'aime gâté mon fils et je partage ma passion de la lecture avec lui (du moins, j'essaye car il n'a que 2 ans...)

Et je peux dejà dire qu'il adore le livre illustré "Je Suis un Dino !" aux éditions Gründ, histoire et illustrations par Ali Pye et Katherine Redfern. Bon il confond dinosaure avec dragon mais c'est pas bien grave (j'aime beaucoup ce qui est fantasy et j'ai des statues dragons à la maison du coup... les dinos c'est des dragons pour mon petit coeur.)

Autre livre illustré pour mon petit bonhomme bien que je pense que je vais devoir attendre qu'il grandisse un peu pour celui-là il s'agit d"Un Royaume Sans Oiseaux" aux éditions Seuil Jeunesse écrit et illustré par Baum et Dedieu.

Et ensuite un livre pour moi cette fois-ci, un "Joung Adult" qui était dans ma Wish list livraddict : " Bleu Cauchemar, tome 1 de Laurie Faria Stolarz aux éditions Le Livre de Poche.

Et quelques petites gourmandises pour compléter la box : 4 carambars et un sachet de biscuit un chocolat au lait (qui à dejà disparu lors de ma photo (merci Lukas )).

Un petit Marque-page Le livre de poche, un flyers Once Upon A book et un autocollant qui fermait le petit paquet de livres dans un papier kraft rouge.

Je suis contente de cette box, je prend encore une pour le moi prochain car je suis vraiment ravie du contenu par rapport au prix qui est grandement raisonnable pour de belles surprises et découvertes !

Merci Once Upon A book !

Pour commander une Box c'est ici.

Commenter cet article