L'Exécutrice, tome 1 : Le Baiser de l'araignée de Jennifer Estep

Publié le par JessEpica

L'Exécutrice, tome 1 : Le Baiser de l'araignée  de Jennifer Estep

Ma chronique : Bon pour ce 1er tome, disons que mon avis est mitigé.

L'histoire même ne casse pas des briques mais l'intrigue est assez longue et l'histoire est cohérente.

Gin, notre héroine vit seule dans la rue depuis le début de son adolescence. Bon ensuite elle va quand même vivre avec un certain Fletcher qui sera tué.

Elle devient donc une tueuse à gage pour retrouver l'assassin de Flectcher.

Gin est une héroine plutôt trop parfaite ce qui fait que oui j'ai accroché et en même temps pas trop. il y'a pas trop de fantastique dans toute l'histoire ( moi qui adore ça) mais ça se lis assez rapidement et puis c'est pas encore trop chiant comme lecture.

Donovan est le second personnage de la serie, il est flic et va aider énormément Gin. j'ai beaucoup aimer ce personnage je sais pas vous dire pourquoi.

Deuxième mec dans l'histoire, lui il m’énerve parce qu'il est trop gentil, trop parfait... c'est Finn, le fils de Fletcher qui veut aussi venger la mort de son père.

Evidemment comme tout bit-lit on retrouve un triangle amoureux qui est plutôt frustrant parce qu'une fois c'est je t'aime puis c'est je te hais. bref. on s'y perd de ce coté là j’espère que dans la suite des aventures de Gin ça sera plus clair.

bon, en avant pour le tome 2 en 2015 je l'espere.

Publié dans Bit-Lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article