Célestine, tome 2 : Amants maudits de Laetitia D. Emco

Publié le par JessEpica

Célestine, tome 2 : Amants maudits  de Laetitia D. Emco

Ma chronique : Alors je m’entraîne donc dans le 2eme tome de Célestine, pour rappel le 1er à été un coup de cœur. Pour ce 2eme tome ça ne l'est pas mais presque. Donc nous retrouvons Mila, Zane, Clément, Ethan et les autres... Entre amour et séparation dés le départ l'auteure donne le ton, rien ne va plus pour Mila et Zane (Attention Spoile pour ceux qui n'ont pas lu le 1er tome, passez au prochain paragraphe), pour rappel, Zane est devenu un ange démoniaque.

Dans ce 2eme tome donc on passe de rien ne va à ça repart puis re-rien ne va puis ça repart et accidents divers dont un ou l'on reste "Paf" pendant quelques pages.

Niveau personnages bon Mila à eu tendance à énervée mais longuement pareil pour Zane, ça ce calme à la fin du tome mais on va dire que c'est haut en couleur de leurs coté.

Alors, Ethan, étrangement à été le presque plus agréable dans l'histoire, Jade la pire ******* que j'ai pu rencontré dans mes lectures (oui l'auteur à réussis elle est vraiment détestable). Puis (attention petit spoile) le retour de William sous le nom d'Adam. "I'm Shocked".

Niveau narration on passe d'un personnage à un autre avec le "Je", d'un coté on voit la pensée de chacun d'un autre ça peu être paraître mélangé. Mais on s'y habitue. Alors la fin par contre ... Je reste sur ma faim j'ai hâte de lire la suite (surtout que j'ia mon personnage dans le tome 3 suite à un concours, je connais une partie (celles ou mon personnage est présent) mais je ne révèle rien. Ça reste entre l'auteure et moi jusqu'à sa sortie !

Merci donc à Laetitia pour ce délicieux second tome que j'ai dévoré sans malheureusement avoir un coup de cœur mais comme je disais ci-dessus c'est à un cheveux de l'être mais j'ai pas eu le petit "truc" qui m'à fait autant aimer le 1er.

Publié dans Bit-Lit

Commenter cet article