Les soeurs de la lune, tome 0 : Gravure d'argent de Yasmine Galenorn

Publié le par JessEpica

Les soeurs de la lune, tome 0 : Gravure d'argent  de Yasmine Galenorn

ma chronique : Alors, merci d'abord à Kika qui m'avait offert ce livre l'année passée. Donc on plonge dans les aventures des soeur de la lune bien avant le 1er tome de la saga qui met en scène principale Camille. Sachez tout de même que les premiers tomes de la saga m'ont énormément plu mais j'ai été moins emporté bien que la saga reste toujours dans mes favoris.

Alors, le livre ce lit vite, très vite, une centaines de pages mais faut pas plus. Camille, traque un criminel en Outremonde.

Menolly, ma préférée dans la saga, est ici humaine, et ça fait très bizarre, on parle pas beaucoup plus des sœurs malheureusement ce livre est plus centré sur Camille... dommage j'aurais bien aimer plus savoir sur les "avant witchling" de Menolly et Delilah.

on retrouve également Trillian, l'un des amant de Camille, (un bot-lit sans mec ça serait spec.) et comment ils ont débuté leur histoire. C'est loin d'être mon préféré dans les mecs de la saga mais là, je l'ai apprécié.

A mon sens, cette nouvelle aurait mérité le double de page de façon à plus approfondir à la fois les personnages et à la fois cette relation qui est, somme toute, centrale.

J'ai été déçue donc sur le fait que c'est trop centré sur Camille, mais l'ecriture est toujours aussi agréable.

l couverture quand à elle est toujours superbe et mettant en scène Camille. J'espère voir d'autre tome comme celui-ci.

Publié dans Bit-Lit

Commenter cet article