Mercy Thompson, tome 2 : Les liens du sang de Patricia Briggs

Publié le par JessEpica

Mercy Thompson, tome 2 : Les liens du sang de Patricia Briggs

Ma chronique: Je dois tout d'abord dire que j'étais pas spécialement tentée à lire ce 2eme volet, vu que le premier ne m'avais pas plu tant que ça, même si j'avais dit que je le ferais. Et voilà c'est lu et surprise, c'est, j'avoue, toujours pas aussi terrible que ce que j'entend autour de moi mais voilà c'est comme je l'ai dis pour le tome 1,ce n'est pas l'écriture de Briggs que j'ai pu lire auparavant. c'est moins lent et plus d'actions et ça le reste pour ce tome 2.

J'avoue commencer à m'attacher à Mercy et ses compagnons mais j'ai vraiment du mal à me retrouver niveau personnages tellement qu'il y'en à. J'espère juste que ça va se tasser de ce coté là.

Je sais pas trop quoi dire d'autre. J'aurais peut être dû commencer par cette saga de Briggs plutôt que les autres (Alpha & Omega - Sianim)

Un tome 3 à venir ? Probablement. Mais pas dans l'immédiat !

Publié dans Bit-Lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Pouhahahaha va falloir lire le trois et persévérer Rory x)
Répondre
J
Hihi oui oui, le 3 est déjà dans ma PAL :P mdr <br /> comme il était au pêle-mêle bah mnt il est dans cette PAL qui c'est agrandit mais qui va à nouveau rétrécir hihihi ^^