Lisi Harrison : Monster High : tome 3 : Quand on parle du loup ...

Publié le par JessEpica

Lisi Harrison : Monster High : tome 3 : Quand on parle du loup ...

résumé : Rien ne va plus pour les RAD! La vraie nature des créatures de Radcliffe Way a été dévoilée au grand jour dans un reportage diffusé à la télévision! Frankie et ses amis vont devoir choisir entre vivre cachés, partir en exil pour retrouver la sécurité de l'anonymat ou se battre pour le respect de leurs droits et de leur différence...
Clawdeen, garou rebelle, a fait son choix. Elle va sortir les griffes, peu importe ce que lui diront ses frères de meute!

Monstrueusement dégriffé!

Ma chronique :

Que dire, à part que les tomes sont de mieux en mieux ! Meme si je trouve Clawdeen un peu chiante parce que c'est moi Je autant que Clèo du tome précédent, je la trouve néanmoins plus sympathique que l'égyptienne.

Forte d'amitié avec Draculaura ( Lala ) , elle respecte celle-ci malgré la petite jalousie qu'elle fait de la bonne entente de son amie avec son frère Clawd. Par contre j'ai toujours pas compris d'où venait son surnom Deenie, sa sœur Howleen, c'est Leenie , mais la c'est son prénom " normie" alors que Clawdeen c'est "Claudine"... donc je cafouillais un peu. Je suis contente qu'on apprenne enfin que effectivement Mélodie est une RAD ! Je le savais au fond de moi ! je trouve que l'amour qu'elle porte pour Jackson est superbe, elle fera vraiment tout pour lui.

Par contre Cléo est un peu agaçante pour Deuce, mais bon c'est Clèo... Alors notre petite Frankie , j'en ai un peu mare de ses histoire de cœurs , je suis contente qu'elle à fini par se stabiliser avec Brett , mais pauvre Billy... je préférais lui, enfin sa rencontre avec Spectra m'enchante totalement :) Deux êtres "transparents" ça peut pas foirer je pense ! Mélodie est donc une RAD sirène-oiseaux...

Je pense qu'il faut pas trop comprendre le lien sirène et oiseaux... juste que la chose en commun c'est le chant, la voix , mais c'est tout, et les plumes, rah, y'en avait trop ! Mais c'est déjà mieux point de vue marques citées ! Il y'en a beaucoup moins , l'auteur insiste sur Lady Gaga ( à croire que elle aussi est complètement Gaga ! ), mais en général les paroles des chansons sont bien placé un petit plus je trouve ;)

Bon dés que je sais je fonce vers le tome 4 ! Hate de voir Draculaura en action !

Ma note : 08,5/10

édition :  Castelmore

Publié dans Jeunesse, Fantastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kika Illiandra 10/05/2013 00:46

Motivée!!!!!!

JessEpica 10/05/2013 08:48

Mais non voyons ;) :P vais chercher le dernier tome sortis pour l'instant aujourd hui normalement et avec toi