Lara Adrian: Minuit: tome 1: Le baiser de minuit

Publié le par JessEpica

Lara Adrian: Minuit: tome 1: Le baiser de minuit

Livraddict - Livre Baby Challenge 2013 : Bit-lit

Résumé : Lucan Thorne est leur redoutable chef. Il a juré de protéger les siens, mais aussi l’humanité de la menace qui plane sur eux. Une mortelle n’a pas sa place dans cette vie de combat… jusqu’à ce que Lucan rencontre Gabrielle Maxwell, photographe de renom. Témoin d’un crime atroce, la jeune femme est la cible des Renégats.
Pour la sauver, Lucan n’a d’autre choix que de l’entraîner dans les profondeurs où il règne. Gabrielle est soudain confrontée à un destin extraordinaire où se mêlent danger, séduction et les plaisirs les plus sombres…

Ma Chronique :

Voilà la suite de mon baby challenge 2013, bien que j'avance vraiment pas dans mes lectures pour le moment ! Mon fils me prend énormément de temps... mais bon soit, passons à mon avis sur Minuit, le tome 1.

Ce premier tome m'a bien plu mais pas au point d'être un coup de coeur, car l'histoire est dans l'ensemble bien trouvée, mais reste banale. Les vampires et leurs histoires cependant est très intéressante, j'aime beaucoup l'idée d'une ligue.

Je me suis beaucoup identifiée à Gabrielle qui est photographe, moi même j'adore la photo et en plus je suis rousse, comme elle, mais en plus c'est de son caractère de départ qui à fait que je me suis attachée à elle, elle était réservée et vraiment pas porté sur le cul, jusqu'à se qu'elle fantasme sur Lucan et qu'elle aille plus loin avec lui.
Leur relation d'ailleurs est très présente voir, trop, et les sentiments qu'ils ont l'un envers l'autre se ressentent uniquement à la fin du tome, dommage d'un coté, d'un autre, le coté réservé de Gaby est toujours légèrement présent.

Lucan est l'homme à la perfection, à croire que les hommes sont tous parfait dans les roman bit-lit ! C'est l'impression que j'ai en les lisant.

Beaucoup de personnages sont présents, je m'y perdais avec certains. Jamie le meilleur amis de Gaby est intéressant mais pas assez détaillé à mon goût j'aurais voulu, plus sur lui, qu'il se passe un truc, qu'il devienne plus important.

Enfin,pour finir, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'action mais l'intrigue y'est quand même. Ma note ne sera pas élevée pas pas basse non plus, disons que je donne la note qui me semble la plus neutre pour ce premier tome.

ma note : 07,5/10

Edition : Milady

Publié dans Bit-Lit

Commenter cet article