James Clemens: Les Bannis et les Proscrits: tome 2: Les Foudres de la Sor'cière

Publié le par JessEpica

James Clemens: Les Bannis et les Proscrits: tome 2: Les Foudres de la Sor'cière

Résumé : Elena porte désormais la marque de la sor'cière dans la paume de sa main.
Cette tache écarlate est la preuve d'un don fabuleux à la puissance inimaginable: un pouvoir sauvage, séduisant, difficile à contrôler. Seule celle qui maîtrise la magie sanglante peut s'opposer aux créatures et au mal du Seigneur Noir. Pourtant Elena n'est pas encore maîtresse de son pouvoir. Protégée par un guerrier sans âge et une bande de renégats, elle part en quête d'une cité perdue où, selon la prophétie, un ouvrage mystique détient la clé de la défaite du Seigneur Noir.Mais si celui-ci la trouve en premier, Elena deviendra son arme la plus terrible...

Ma chronique :

Bon me suis mise à lire ce tome 2 car le premier m'avais plu énormément. Que dire a part que la suite est toute aussi bien ? Donc voila ma petite impression pour un coup de cœur qui continue à battre.
Les actions sont toujours bien présentes voir que ça continue bien la suite du premier tome, une aventure qui continue aussi bien que mal pour Elena et ses compagnons. Nous faisons connaissance de nouveaux personnages qui va faire que le petit groupe d'Elena s'agrandit.

On va savoir la suite des groupes qui se sont formé dans le prochain tome ce qui me donne envie de vraiment continuer cette saga.

Je vais vous citer ici quelques évolutions des personnages qui sont soit du coté d'Elena, soit du mauvais coté.
Vira'ni est très bizarre mais attachante, nouvelle dans ce tome en passant, Elena continue à grandir et a faire évoluer son pouvoir, et tout nous dit que ce n'est pas fini, et nous nous attachons beaucoup plus à son frère qui est plus présent dans ce tome-ci.

On se sent perdu avec Mogweeg car nous ne savons plus trop où il va, enfin il pense trop à lui même, il aide plus ou moins toujours le petit groupe. Brefs les personnages gardent un coté assez intéressants qu'on en apprend sur eux en lisant la suite.

J'allais oublier Tol'Chuk et Kral toujours ensemble, mais c'est ceux qui me plaisent moins dans ce tome. De là à m'énerver un peu.

J'attend le prochain tome avec impatiente, je sens qu'il va etre aussi palpitant quand celui-ci voir même plus !

Et je termine par le fameux :" j'aime beaucoup l'écriture de l'écrivain",

cela me donne envie de voir ces autres écrits. Donc je vais me mettre à chercher et à bientôt commencer le tome 3 !

Ma note : 08,5/10

Edition : Milady

Publié dans Fantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kika Illiandra 01/06/2013 15:41

Vivement que je puisse le lire :D