Alexandra Ivy: Les Gardiens de L'éternité: Tome 1: Dante

Publié le par JessEpica

Alexandra Ivy: Les Gardiens de L'éternité: Tome 1: Dante

Friends Challenge Livre 1

résumé : Ce fut une journée chargée pour Abby Barlow. Dans à peine quelques heures, elle a survécu à une explosion, vu son employeur mourir, a fait un rêve saisissant et maintenant elle se trouve dans un hôtel miteux avec le sexy et suréel Dante, un homme qu'elle désire et craint. Depuis 341 ans, Dante est gardien auprès du Calice, une humaine choisie pour retenir la pénombre. Un terrible coup du sort a décidé qu'Abby serait dorénavant cette femme. Trois heures plus tôt, Dante aurait usé de tous ses charmes pour la séduire. Maintenant, son rôle est de la protéger. Et il en sera ainsi jusqu'à sa propre mort. Un plan terrifiant est en marche, un plan qui va plonger Dante et Abby au cœur d'une bataille épique entre le bien et le mal... et d'une course désespérée pour sauver leur amour...

Ma Chronique :

Alors un début très prenant pour ma part. Déjà Abby c'est un prénom que j'adore, mais pour le fait que ça soit elle qui soit choisie en temps que Calice est bien trouvé, en tout cas par la façon qu'elle le devient.

Et puis Dante est "Argh" ! Oui je sais pas comment dire mais il est prenant, vraiment prenant. Par contre les mots comme Bordel ou même Bordel de Merde devraient être supprimés de l'histoire. Je trouve qu'ils n'ont aucun intérêt à être là. A moins qu'en anglais ça le fasse...

Et j'ai vraiment envie de lire le tome 2 , où l'on retrouve Viper, qui est un personnage que j'ai hâte de connaitre beaucoup plus.

Sur ce, mes impressions sur ce premier tome diffère selon les chapitres, certains étaient lents à lire, d'autres plus prenant donc plus rapide. J'ai un peu été déçue par la fin car elle se termine trop bien à mon goût. Enfin l'amour était tellement beau entre Dante et Abby que, zut, les hommes comme lui n'existent malheureusement pas..

Enfin Dante n'est pas parfait mais avec Abby il l'est. c'est tellement beau et tellement irréel comme lui.

Donc sur ce ce petit tome est un petit coup de coeur pour ma part.

Ma note : 9/10

Edition : Milady

Publié dans Bit-Lit

Commenter cet article

Kika Illiandra 14/06/2013 12:28

Haha hâte de lire ce qu'il donne celui-là :D