Box n°6 : Once Upon A Book, Box Parents-enfants Octobre 2015

Publié le par JessEpica

Box n°6 : Once Upon A Book, Box Parents-enfants Octobre 2015

Voici ma Box Parents-enfants du mois d'octobre commandé chez Once Upon A Book. Si vous souhaitez voir ma 1ere box qui date de mai 2015 c'est ICI. Pour la 1ère fois j'ai commandé non pas la simple box parents-enfants mais la double enfants et parent, bref pour 1 parent et deux enfants, car j'ai commencé des études pour être institutrice maternelle, et qu'en plus d'avoir des livres pour mon fils, ils iront peut-être même probablement dans mes futures classe (et puis les livres illustrés pour enfants sont tellement beaux ! )

Alors voici son superbe contenu :

1 marque-page, un flyers Once Upon A Book et l'autocollant qui fermait le paquet dans un papier Kraft orange, et également mon lot que j'ai gagné pour un petit concours Once Upon A Book sur Paris : carte postale, une petite tour Eiffel et des stickers en relief. Des petites gourmandises 4 carambars et 2 sachet de thé noir.

Ensuite, j'ai été gâtée par un livre de ma wish list que je me suis jamais offert et pourtant qui était dans mes envie depuis un bon moment : Le Wunderkind, tome 1 de D'Andréa G.L. aux éditions Bayard.

Et puis, mon Lukas lui à été encore plus gâté niveau livresque, Le Bowling des pirates aux éditions Tourbillon contenant donc un livre, des plateaux de jeux, 1 anneau en plastique, une bille plate rouge et des mini quilles. Apres deux superbes albums aux editions Milan : Un petit monstre a New York et les copains de la colline. Nous avons reçu également un extrait de la BD de Max et Bouzouki aux éditions Kennes.

Merci Once Upon A book !

Pour commander une Box c'est ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Stéphanie 03/11/2015 18:32

très jolie box en effet

Stéphanie 03/11/2015 18:37

en septembre, j'ai été un peu moins contente (pas déçue mais moi contente) mais sinon c'est vrai que c'est génial.

JessEpica 03/11/2015 18:34

Oui franchement jamais déçue pour le moment :)