Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper d'Alexandra Ivy

Publié le par JessEpica

Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper d'Alexandra Ivy

Ma chronique : Déjà j'avais hâte de commencer ce deuxième tome t'en le premier m'avait plus, je voulais connaitre Viper plus en profondeur, j'ai été servie ! Bien que Dante m'aie manqué parce que je l'ai adoré, ici j'ai appris à connaitre Viper et j'ai pas été déçue de ce coté là. C'est un mec incroyablement attirant et plus intelligent.

J'ai juste pas apprécier comme pour le premier tome le vocabulaire inutile et vulgaire, bon j'ai déjà lu pire mais ça saoul par moment. J'ai également moins apprécié la femme dans cette histoire : c'est à dire Shay j'ai eu du mal à m'attachée à elle je l'ai trouvée humaine mais aussi superficielle par moment. dommage mais tout de même j'ai apprécier cette lecture.

Je continue sur ma lancée et j'aimerais lire le troisième tome assez rapidement. Mais pour ça il faut qu'il soit dans ma PAL ce qui n'est pas le cas... dommage pour moi.

A.Ivy à toujours une écriture fluide qui permet de s'évader facilement dans son roman.

A lire, à découvrir, mais commencé par le 1er tome, si il ne vous plait pas, passer tout de meme par le tome 2 beaucoup ont changé d'avis apres la lecture de ce second tome, qui s'avère plus intense.

Publié dans Bit-Lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article