Book Haul mars 2015

Publié le par JessEpica

Book Haul mars 2015

Pour ce mois de Mars ce n'est qu'un petit book haul que je vous présente.

En effet, le mois passé à été plus remplis que celui-ci car il y avait la foire du livre de Bruxelles.

Je n'ai pas su me déplacer beaucoup pendant ce mois de mars mais j'ai quand même quelques belles trouvailles.

Book Haul mars 2015

Premièrement voici deux livres aux éditions Pocket, l'un dans la collection jeunesse d'ailleurs.

- Instinct, tome 1 de Vincent Villeminot acheté lors d'une commande qui à mis du temps à arrivé. Je l'ai commander car c'est un livre que je voudrais lire depuis un petit moment et puis parce que je l’ai mis dans la liste pour le Challenge ABC 2015 sur livraddict.

- Téméraire, tome 1 de Naomi Novik, un livre que j'ai trouvé et acheté à un prix découverte de 3 euro 50 chez CLUB à Bruxelles. J’espère que ça vaut le coup. C'est un fantasy qui me donne envie mais je verrais si j'achèterais la suite plus tard après lecture bien évidement.

Book Haul mars 2015

Ensuite MA GRANDE TROUVAILLE, bah, oui pour moi c'est une belle trouvaille à un royal 3 euro, une BD de Enki Bilal, un dessinateur que j'apprécie énormément, tellement que ses dessins son précis, réalistes et superbe. Un tallent fou, qu'on à presque pas envie de lire l'histoire et de regarder seulement les dessins... à découvrir pour les fans de BD. Moi j'adore !

- Le sommeil du Monstre, tome 1 de Enki Bilal aux éditions Les Humanoïdes associés

Book Haul mars 2015

Et pour terminer,

- Les chasseurs d'âmes, tome 1 d'Alyson Noël aux éditions Michel Lafon poche que j'ai acheté par hasard, il étais dans ma wish list mais en grand format et j'ai quasiment sauté dessus quand j'ai vu le format poche, la couverture est superbe et le synopsis m’intéresse. Nous verrons le contenu plus tard.

- Lucie Acamas, tome 1 de Guy Morrant qui est une auto-édition que j'ai reçu dans le cadre d'un partenariat Livraddict.

Voilà j'éspère que ce Book haul vous aura plu, pas de vidéo ce mois-ci ni le mois prochain car quelques difficulté pour le moment et quelques aménagements qui j'éspère seront vite terminés.

Publié dans Book-Haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article