Book Haul Avril 2015

Publié le par JessEpica

Book Haul Avril 2015

Voici un Big Book Haul pour ce mois d'Avril, j'ai craqué pendant le festival "Trolls et Légendes" à Mons (BE), un festival ou toutes les fantaisies sont réunies, livres, artisanats, jeux,, tout dans un univers imaginaires que j'adore ! Et comme la section livre était bien remplie j'ai craqué ! Le seul livre que j'ai pas photographié pour ce book haul est le 1er tome des Outrepasseurs de Cindy Van Wilder que j'ai rencontré au festival et qui est ma lecture en cours commune avec Kika.

Book Haul Avril 2015

Voici mes achats hors festival, à la FNAC (avec une petite erreur de ma part pour le livre d'Alain Damasio qui à été acheté il y a 2 mois) :

- Rose morte de Céline Landressie aux éditions Milady

- Le livre perdu des sortilèges de Déborah Harkness aux éditions Le livre de poche

- Humaine, tome 1 de Rebecca Maizel aux éditions Le livre de poche

Book Haul Avril 2015

Voici les livres achetés aux "Trolls et Légendes" avec plus de la moitié dédicacé par les auteurs même.

- Le livre de Saskia, tome 1 de Marie Pavlenko aux éditions PKJ, dédicacé par l'auteure que j'ai adoré rencontré !

- Les haut conteurs, tome 1 et 2 d'Olivier Peru et Patrick Mc Spare aux éditions Pocket, j'ai pas su voir l'auteur malheureusement.

- Tryskellia, tome 1 de Didier de Vaujany aux éditions Beaurepaires, dédicacé par l'auteur.

- La voix des Oracles, tome 1 de Estelle Faye aux éditions Scrinéo, dédicacé par l'auteure très sympathique et adorable. Probablement ma prochaine lecture j'ai hâte de découvrir.

- La Fille d'Hécate, tome 1, 2 et 3 de Cécile Guillot aux éditions Du Chat Noir, Dédicacé également et une bonne entente avec toute l'équipe de la maison d'édition présente, et des auteurs re-vu également à cette occasion qui m'ont reconnue, je suis ravie et pour une petite maison d’édition que je re-commande, ils sont vraiment à l'écoute de leurs lecteurs.

- L'Ouroboros d'argent d'Ophélie Bruneau aux éditions Du Chat Noir, dédicacé.

- Les Chroniques d'Oakwood, dans l'ombre de la demoiselle de Marianne Stern aux éditions Du Chat Noir

- De l'autre coté du Mur d'Agnés Marot aux éditions Du Chat Noir, dédicacé.

Book Haul Avril 2015

Et pour terminer, voici les livres que je me suis acheté en deuxième main au Pèle-Mêle de Bruxelles (BE)

- Le Livre de Saskia, tome 2 de Marie Pavlenko aux éditions PKJ

- Femme de l'Autremonde, tome 4 de Kelley Armstrong aux éditions Milady, ce qui est spécial c'est que j'ai pas encore le tome 3 donc il restera dans ma PAL un bon moment mais au moins je l'ai.

-Buffy, tome 3 aux éditions Milady, j'ai également pas le tome 2 mais là ce n'est pas important les histoires sont quand même mélangés. Dommage d'ailleurs.

- Starters, tome 1 de Lissa Price aux éditions Robert Laffont

- Les fils de Krondor, intégrale, de Raymond E. Feist aux éditions Bragelonne (10 ans)

- Pouvoirs obscurs, tome 4 de Kelley Armstrong aux éditons Castelmore, j'ai pas le tome 2 et 3 mais vu du prix j'ai sauté dessus.

- Atlantis , tome 3 aux éditions Hachette (jeunesse).

- La ferme des Dragons de Tad Williams aux éditions PKJ

- La fille Dragon, tome 1 de Licia Troisi aux éditions PKJ

- Promise, tome 1 de Ally Condie aux éditions Gallimard (jeunesse).

Voilà c'est tout pour ce book haul du mois. C'est beaucoup je sais mais le mois prochain il y aura probablement moins.

Publié dans Book-Haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Le livre perdu des Sortilèges est magnifique! Beaucoup de descriptions mais qui servent l'histoire. Et puis l'univers créé par l'auteur <3<br /> Starters <3 j'ai aussi passé un bon moment et c'est un diptyque, tout à gagné ;)<br /> Buffy, je crois que j'ai pas encore lu ce tome 3 ^^<br /> Les chats noir sont superbes <3 vite qu'ils reviennent en Belgique ... (ou pas pour le point de vue du portefeuille lol)
Répondre
J
J'aime beaucoup les éditions du chat noir, je sais qu'acheter chez eux quand ils viennent en Belgique :( Parce que je sais faire que par virement pour mes livres et du coup bah meme chez Amazone je sais rien acheter. ça craint. Donc je profite même si ça fait mal au portefeuille. lol<br /> Je verrais pareil pour Starters ça à l'air tellement super :D j'ai hate de tout lire mais je sais pas quand xD on verra avec mes envies :P