Ce qui nous lie de Samantha Bailly

Publié le par JessEpica

Ce qui nous lie de Samantha Bailly

-*Ma chronique : premièrement j'avoue avoir lu ce livre super mega lentement, je l'avais commencé avant le week end à 1000 pages, stoppé durant ce week end, puis repris ma lecture mi-mars entre 5 bouquins j'ai eu du mal à me remettre dedans et pourtant, ça m'a plu.

Heureusement qu'il y a ce coté fantastique à l'histoire je dois dire, si non je crois que mon re démarrage en plein milieu aurait été catastrophique. J'ai donc apprécier ma lecture aussi lente qu'elle soit.

je me suis attachée à Alice, elle est assez commune comme fille, elle aurait pu être n'importe qui d'entre nous. Elle à juste ce don de pouvoir voir les liens des gens Sauf que son patron n'as aucun lien, alors qu il va se marier, etc... une histoire romantique naît entre les deux personnages et j vous dévoile pas la suite...

J'ai beaucoup apprécié l'écriture de Samantha, c'est fluide, agréable et poétique par moment.

Je regrette juste une chose, j'aurais bien vu une suite au roman.

Je remercie quand même Samantha pour ce 3 eme ouvrage dédicacé à la foire du livre (avec Métamorphoses), mais cette fois-ci un an après Oraisons. Ravie d'avoir encore pu parler avec l'auteure.

Publié dans Romance, Fantastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai trouvé cette lecture comme une bouffée d'air frais ! Tu as lu d'autres livres de Samantha Bailly ? Parce que j'ai beaucoup aimé sa plume ! <br /> Si tu veux aller voir mon avis, c'est par ici : http://journalacoeurouvert.blogspot.fr/2016/05/ce-qui-nous-lie-samantha-bailly.html<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
J'ai fini Métamorphoses il y a quelques jours et j'ai beaucoup aimé. Je suis donc très curieuse de découvrir ce livre !
Répondre
J
je veins de mettre ma chronique de métamorphose en ligne je l'avais fini avant ce qui nous lie mais pas eu le temps de mettre mon avis en ligne lol. il t'a plu ?