Requiem pour Sascha, tome 2: Dies Irae

Publié le par JessEpica

Requiem pour Sascha, tome 2: Dies Irae

Ma chronique : J'avais tellement hâte de retrouver Sascha et j'ai pas été déçue, encore un coup de coeur!

La couvertures est toujours superbe et le titre... que dire de plus étant pas une fan mais une adoratrice de la musique classique (oui ça diffère beaucoup avec le Metal que j'écoute plus régulièrement je sais) je n'ai pas su m’empêcher déjà pour le premier tome d'être attirer par les titres des musique du Requiem de Mozart si vous voulez les écoutez : Lacrimosa, Dies Irae (ne pas confondre avec le Dies Irae de Verdi ) et pour le 3eme tome : Agnus Dei.

Fonc,ici nous partons loin, nous allons en Enfer, donc encore plus d'action. Ici le Mal fait partie intégrale de ce tome, nous sommes loin de la douceur de Raphaël.

Faire la connaissance de Zekiel m'a fait plaisir, on découvre ce personnage démoniaque qu'à la fin du 1er tome, donc sans savoir qu'il il est vraiment. J'étais plus plus Raphaël il est vrai, mais sans savoir ce que nous réservait le personnage de Zekiel.

A la foire du Livre, lors de ma rencontre et dédicace du tome 3 avec Alice Scarling j'ai choisis un "pins" Raphaël, non pas que je regrette mon choix mais j'adore autant Zekiel, qui est diabolique, sadique et mystérieux à la fois. Il est plus qu'attirant. Et nous nous retrouvons donc avec un triangle amoureux assez spécial mais vraiment accrocheur.

Il est vrai aussi qu'on à presque pas de Raphaël dans ce tome, il m'a un peu manqué.

Je dirais pas que ce tome est meilleur que le premier, ou moins bon, pour moi c'est équivalent, c'est pas trop la même chose le 1ere nous met dans l'histoire, le second dans l'action et le troisième... bah je verrais !

J'avoue être restée sur les fesses (soyons polis) à la fin de ce tome, ce qui veut dire que je vais pas tarder à lire le tome 3 superbement dédicacé en plus !

Publié dans Bit-Lit, coup de coeur

Commenter cet article

Kika Illiandra 23/03/2015 05:42

Faut que je lise le premier tome x)

JessEpica 24/03/2015 19:49

tu le veux à prêter ?