La geste des Exilés, tome 1 : Pacte Obscur de Bettina Nordet

Publié le par JessEpica

La geste des Exilés, tome 1 : Pacte Obscur de Bettina Nordet

Ma chronique : Alors, je mettais procurer ce magnifique premier ouvrage à la foire du libre de Bruxelles, et j'ai pu rencontrer l'auteure en même temps, donc moi voilà plongée dans le 1er tome dédicacé de "La geste des Exilés"

Alors, l'héroine Jana, nous emporte vers l'action tout au long du roman, je me suis pas ennuyée ! Les moments que j'ai moins apprécié étaient ceux qui se passe en Eden (je dis pas plus si non je spoile), ça m'a un peu ennuyée après la tonne d'actions qui précédaient.

Je me suis attachée à l’héroïne bien qu'elle m'a un peu énervée par moment, j'ai adoré Kell aussi son coté démoniaque est excellent. Bien que dommage que certains trucs se passent et me font en même temps le détesté.

J'ai été dégoûtée par d'autres personnages, en fait que l'auteure, à mon avis, à fait exprès qu'ils soient aussi... énervants.

L'écriture est assez simple et fluide, j'ai adoré les petites références musicale dans le roman (notemment After Forever qui est l'un de mes groupes favoris (bien qu'ils existent plus))

En Bref ; Bettina à su me surprendre par son histoire hors du commun, bien que la fin est un peu bizarre il me tarde de lire la suite.

Publié dans Bit-Lit, Fantastique

Commenter cet article