Roman d'horreur, tome 3 : Vous allez adorer cette croisière sanglante d' Arthur Ténor

Publié le par JessEpica

Roman d'horreur, tome 3 : Vous allez adorer cette croisière sanglante d' Arthur Ténor

ma chronique : Tout d'abord je voudrais remercier Livraddict et les éditions Scrinéo pour ce partenariat. 3eme tome et troisième livre avec les éditions. Tout ce que je peux vous dire c'est encore un grand merci car grâce à livraddict et Scrinéo j'ai pu découvrir Arthur Ténor et ses Romans d'Horreur. Merci, merci, merci.

Alors que peux t'on dire sur ce 3ème tome ? bah, oui j'ai adoré cette croisière sanglante !

Tout d'abord bah oui y a un gagnant mais je suis un peu déçue de la façon qu il gagne et qui c'est finalement... mais bon il est vrai j'ai plus apprécier certains personnages plutôt que d'autres l'un ma agacée jusque au bout bien que pendant un moment on entendais plus parler de lui, mais je vous dirais pas le quel si non je spoile l'histoire.

Donc nos 6 personnages et non héros vu que là seul un finira ce "jeu" sanglant et c'est pas vraiment un héro, ont gagné une croisière grâce à un jeux (en ligne ?) vidéo. d'abord sur un superbe voilier déjà bizarroïde et ensuite sur un paquebot fantôme mais je ne dirais rien de plus. c'est seulement vers la moitié du livre que commence le 1er meurtre... enfin c'est non voulu cette 1ere mort, mais lisez donc le livre pour savoir comment, qui et quand... 1 ere mort un peu absurde on part sur une histoire horreur fantastique de plus en plus mais c'est plutôt marrant bien que j'aurais autant flippé que les lauréats présent sur le bateau.

2 eme mort toute aussi prévisible finalement et assez courte et on tourne moins autour du pot, encore un bête "accident" quoi que là un des "joueur" voulais vraiment tuer un de ses adversaire mais celui viser n'est pas encore mort... un autre meurt donc à sa place en plus ou moins légitime défense.

3 eme mort plutôt tarabiscoté mais efficace enfin c'est ce que l'on pense ...

4eme mort hue ... encor eplus bizarre car là on sait pas trop si il est mort ou vivant...

5 mort , la plus absurde à mon gout être aussi naïf que le personnage qui meurt c'est pas possible mais il y a des gens comme ça donc c'est assez réaliste car l'auteur à bien garder le caractère de ce personnage jusqu'à sa dernière heure.

Vous me direz maintenant bah on à le gagnant ... bah non pas encore ! et oui deux des personnage reviennent ( d'entre les morts ou pas...) et se lance à la poursuite de celui qui pensait avoir gagner et qui finalement gagne quand même mais la fin est assez spéciale.

enfin bref, une histoire un peu tirer par les cheveux quoi que plausible si on crois aux fantôme ou si on juge que les personnage sont complètement fous...

A lire bien évidement pour les fans des roman d'horreur. Je conseil encore une fois cette trilogie pour les jeune aimant avoir des frissons dans le dos et bien avant de commencer un Stephen King car les romans d'Arthur Ténor sont pour moi une bonne introduction aux livres du genre.

Fans de Frissons , lancez vous ! Et sur ce, joyeux mois d'Halloween !

Commenter cet article