Le cercle des immortels : Dream Hunters, tome 1 : Les Chasseurs de rêves de Sherrilyn Kenyon

Publié le par JessEpica

Le cercle des immortels : Dream Hunters, tome 1 : Les Chasseurs de rêves de Sherrilyn Kenyon

Ma chronique : Lu pour le Challenge livraddict Bit-lit, et pendant le week end à mille pages.

Megerea alias Geary cherche l'Atlantide, bref c'est une scientifique. personnage plutôt attachante mais sans plus, elle est assez banale, et t'en mieux y'en avait un peu mare des héroïnes super sexy et tout.... Durant son sommeil, Geary fait des rêves, Arik chasseur de rêves qui se "nourrit" de ceux-ci et en veux plus, pendant 15 jours il prendra forme humaine pour être plus proche de Geary ( que moi perso j'aurais appelé Meg... ) mais avec cet échange il dois l'âme de cette femme au dieu Hadès.

Bref rien ne se passe comme il aurait fallu bien sûre.

J'ai aimer le coté humain d'Arik, la façon dont il se rend compte que Megarea ne se comporte pas du tout comme dans ses rêves.

Mais ce petit couple en général n'est pas si intéressants. Bref ce livre se lis vite, et sans vraiment une accroche à l'histoire. Les personnages secondaires eux sont intéressant mais tout aussi peu développé.

Je lirais la suite pour voir si ça m’intéresse plus. mais pour le moment je reste de marbre. C'est pas mauvais mais c'est pas extra non plus. Disons qu'il y a une intrigue, il y a une histoire qui change un peu de tout ce qu'on lis dans le monde du bit-lit mais voilà pas plus.

Publié dans Bit-Lit

Commenter cet article