Rebecca Kean, tome 1 : Traquée de Cassandra O'Donnell

Publié le par JessEpica

Rebecca Kean, tome 1 : Traquée de Cassandra O'Donnell

Ma chronique : Je suis pas arrivée à me mettre vraiment d'accord sur la note de ce roman, bien que j'ai fini par mettre sept vu qu'il y'a des trucs qui me plaisent bien d'autre en revanche m'ont chiffonné.

Nous nous retrouvons avec une héroïne qui est une jolie petite sorcière, là je dirais, ouf, pas une vampire, ou un loup, etc... ça change. De plus elle est maman. C'est rare d'avoir une héroïne maternelle.

Le livre est remplie d'expressions bien francophones et hilarantes en plus, je précise que l'auteure est française même si son nom à une consonance américaine.

L'écrite est simple mais pas spécialement agréable parce qu'on tourne souvent autour du pot et qu'il y'a beaucoup de trucs pas spécialement indispensable à l'histoire. L’intrigue est bof, bof, sans grand "Wawou" en pleins milieu du roman. Bref le point négatif à souhait.

Les personnages sont trop caractérisé qu'on s'en lasse ou même qu'il deviennent trop énervants. Même si j'ai un gros coup de coeur pour l'héroïne, sont histoire n'est pas spécialement la meilleure que j'ai pu lire jusqu'à présent. Rebecca est mère d'une petite fille et elle fera tout pour protéger celle-ci. Et c'est le big point positif pour moi,en temps que maman moi aussi, j'aurais fais pareil qu'elle sur beaucoup de points. Mais d'autres choses m'agace comme le triangle amoureux dans le quel elle c'est fourré.

Bref de la bit-lit un peu plus sentimental niveau famille, ça donne une pointe de changement dans la bit-lit, et ça fait du bien.

Voilà j'attaquerais un jour le prochain tome mais pas dans l’immédiat. Car quand je vois celà le nombre de page du suivant je suis déjà résistante sur ce qui va être tirer en longueur et qui sera inutile à l'histoire.

Publié dans Bit-Lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article