Minuit, tome 2: Minuit écarlate de Lara Adrian

Publié le par JessEpica

Minuit, tome 2: Minuit écarlate de Lara Adrian

Ma chronique: Me voilà partie pour le 2eme tome de la saga, que j'apprécie. Si non j'aurais même pas lu pour le challenge. Donc, l'histoire est du même genre que le 1 mais avec d'autres personnages, d'un coté dommage car on s'attache aux personnages précédents, mais bon.

Dante, guerrier sombre, voir mystérieux, qui sera piégé par un ennemis qu'il chassait. Mais dans sa cachette il va rencontre Tess, qui contrairement à ce qu'il croyait avant de l'attaqué n'est pas une humaine, elle se fera donc compagne de sang et une espèce sacrée de notre Dante. Bref voilà le lien qui joint nos deux tourtereaux, ah non ils ne le sont pas de suite...

Tess, une vétérinaire, assez douce sauf lors de la rencontre avec Dante. Elle n'as pas un passé très glorieux, il est même minable. L'amour entre elle est Dante se met assez lentement en place mais ça choque pas, disons qu'ils se cherchent beaucoup.

Nous avons bien plus d'action que dans le 1er tome ce qui me réjouis, j'aime l'action ! Niveau intrigue, bah la c'est une perte de point, je sais pas pourquoi mais je m'attendais presque à tout. Disons que le fil conducteur est là mais n'est pas assez tirer en longueur, on imagine trop facilement ce qu'il va se passer tout au long du livre, bref pas de grande surprises.

Maintenant pour le tome 3, tout ce que je sais c'est que nous aurons des personnages présents déjà dans celui-ci. D'un coté j'ai hate de voir et d'un autre j'ai peur que l'intrigue soit aussi bof bof que celle-ci.

A voir donc pour le tome 3. J'attend donc.

Publié dans Bit-Lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article