La Confrérie de la dague noire, tome 2: L'amant éternel de J.R. Ward

Publié le par JessEpica

La Confrérie de la dague noire, tome 2: L'amant éternel de J.R. Ward

Ma chronique : Pour ce tome 2 je suis bien partie, et ça à été vite lu, bien que ça soit pas la même histoire que le tome précédent, j'ai autant accroché. Moi qui suis pas trop "sexe" dans les roman en général, ça ne me dérange pas quand c'est sans trop de trucs bizarre et quand ça me parait beaucoup plus naturel.

Il me tarde quand même de lire la suite, bien que quand je vois que c'est pour le moment en 11 volumes ça me fait peur, surtout au portefeuille. *rire*

Nous suivons dés à présent Rhage, un autre membre de la confrérie, une bête sanguinaire qui n'a d'autre choix que de tuer ou de s'accoupler pour se calmer, et calmer ses pulsions. Mary est avocate ou un genre de truc comme ça, j'avoue ne pas avoir trop suivis sur ce coup là. Elle a été malade et en porte encore les cicatrices. Elle va beaucoup aider notre héros de la dague noire. Bref même style que le tome 1.

Le sexe entre les 2 n'est pas là assez rapidement ce qui fait que j'ai plus apprécié ce tome. Bien que ça soit plus "hard" par la suite, mais ça passe pas comme dans certains bit-lit que j'ai pu lire (notamment Démonica de L.Ione)

Ce qui ma le plus plu et fait que j'avais envie de continuer et l'action assez présente.

Un bon 2eme tome qui change quand même du premier. Mais ça n'a pas été mon préféré entre les deux.

La suite bientôt.

Publié dans Bit-Lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article