Autre-monde, Tome 3: Le coeur de la terre de Maxime Chattam

Publié le par JessEpica

Autre-monde, Tome 3: Le coeur de la terre de Maxime Chattam

Ma chronique : Me voilà plongé dans le 3eme tome de la saga fantastique de Maxime Chattam, j'ai donc terminé le 1er cycle de la saga qui se faisait avec les 3 premiers tomes.

Je dois dire que les personnages grandissent bien malgré le nouveau monde qui les entoure. Le fait que toute la terre, la nature, aie pris le dessus sur l'être humain en lui-même fait que entant qu'enfant ils sont devenus plus responsables, plus adultes.

Je dois dire que ce dernier tome est riche en émotion comme les précédents, la fin nous donne envie de lire le 2 eme et dernier cycle en 4 tomes, mais aussi de retrouver les personnages principaux qui sont si attachant.

Je pense pas vous faire une chronique haute en longueur et en écrit car je risque beaucoup trop de spoiler l'histoire et les tomes précédents surtout, donc je vais arrêter là mais au moins vu avez un avis en gros, et bien positif je dois dire.

J'ai hate que le dernier tome sorte pour avoir une édition illustré du dernier cycle. A bientôt je l'espere avec Maxime Chattam.

Publié dans Fantastique, Jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article