Provocation policière de Rose Berryl

Publié le par JessEpica

Provocation policière de Rose Berryl

Ma chronique : Me voilà partis dans un E-book, d'un auteure belge que j'ai appréciée avec sa saga Dammendynn. Mais non, nous voilà maintenant avec un tout autre genre, une nouvelle, courte mais sans chi-chi, tout ce qu'il faut, là ou il faut.

Niveau intrigue c'est bon, voir très bon, j'avais compris des le départ que c'est bien le tueur, non LA tueuse en serie qui parle, oui oui une femme tueuse en serie, c'est pas souvent qu'on lis ça.

Donc nous suivons cette femme, qui tue avec un coté macabre que j'apprécie. Pourquoi vous me direz ? Hé bien, je vous le dirais pas car c'est à lire.

Je vais pas vous spoiler non plus hein.

Mais la fin m'a complètement mis sur le fait, que je m'attendais pas du tout à celle-ci et je dois dire, que même avec ma surprise sur la fin, j'ai apprécié bonnement cette nouvelle.

un petit coup de cœur.

Bravo Rose Berryl, tu es une auteure qui mérites d'être publiée dans des grandes maisons d'édition, et je te le souhaite énormément !

J'ai vraiment envie de vous conseillé cette auteure de mon pays, et suis fière, car elle pourrait aller loin et je lui souhaite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article