Georgina Kincaid, tome 2: Succubus Nights de Richelle Mead

Publié le par JessEpica

Georgina Kincaid, tome 2: Succubus Nights de Richelle Mead

Ma chronique : Une lecture semi-appréciée, les histoires manquent de détails, c'est un peu mou, donc c'est le coté décevant de ce 2eme opus.

Niveau amour on stagne, Georgina et Seth c'est du un jour c'est le grand amour, un jour, on dirait des potes.

Nouveau arrivé de l'histoire : Bastien, le meilleur pote que je trouve chiant à être tellement trop sûr de lui, surtout qu'il n'arrive pas vite a son but.

Je crois que je suis fort négative en me relisant et pourtant, cette lecture c'est lu quasiment d'un trait. Comme quoi Mead sait nous donner envie de lire ses écrits sans grand probleme.

Car meme si l'histoire ne casse pas un clou pour ce 2eme tome, c'est quand même agréable à lire et on en lache pas une goute.

Bref l'auteure tient l'intrigue longtemps et nous donne envie tout de meme de lire la suite des aventures de son héroîne, Georgina.

Publié dans Bit-Lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Thalia 17/02/2014 12:39

De mon côté, l'histoire de Georgina et Seth me touche beaucoup. L'air de rien, il a du caractère le petit Seth, et je crois qu'il en faut pour être avec Georgina même si elle est très attachante x) Je suis curieuse sur leur évolution.

Richelle Mead a la caractéristique d'être un peu lente au début et après le rythme s'accélère, et tu n'as qu'une envie : lire la suite le plus vite possible. Elle sait y faire x)