Les cavaliers de l'apocalypse, tome 1: Guerre de Larissa Ione

Publié le par JessEpica

Les cavaliers de l'apocalypse, tome 1: Guerre de Larissa Ione

Ma Chronique : Bon, tout d'abord merci à Livraddict et aux éditions Bragelonne pour ce partenariat, qui m'a malheureusement déçue à un point...

Donc, une chronique bien négative pour ce 1er tome vous attend, mes impressions sont plus que mauvaises, et j'avoue avoir terminé ce livre en diagonale.

Au bout d'un peu plus de cent pages j'ai complètement décroché, autant que l'histoire ne m'a vraiment pas plu, bref, c'est comme un abandon, car, j'ai même pas lu d'autre livres en décembre pour savoir terminer cet ouvrage.

J'ai pu remarquer plusieurs problèmes d'écriture, ou, une traduction super mal faite, bref une grosse, voir énorme décéption.

Alors les personnages, Ares, la guerre, ou, pour moi, le mec super sexy mais idiot quand à ses pensées entre la guerre et le cul, ça reste le gars qui prend la femme pur un objet érotique (oui mon coté féministe parle).

Quand à Cara, encore une idiote qui fait passé la femme pour une imbécile.

A croire que certaines auteure de Bit Lit se prennent pas au serieux et adorent rabaisser ce qu'elles sont dans leurs ouvrages.

Quand aux scènes de cul, j'avais l'impression d'avoir un remake moins "hot" des Nuances de Grey, ça me dérange pas en général parce que j'aime la bit lit, mais là, pfiou, c'est quoi ce truc ? Même les phrases pendant les actes sont pas naturelles.

Et, c'est quoi ce remake à la je ne sais quoi sur la mythologie ? Je suis une passionnée d'histoire (de l'art) et surtout de mythologie et même en me disant, pas grave c'est revisité, je pensais pas que ça allait l'être TOTALEMENT.

Bref, un truc qui m'a fait encore plus fuir cette série que bien évidement je ne continuerais surement pas.

Les cavaliers de l'apocalypse, tome 1: Guerre de Larissa Ione

une note basse pour ce tome 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Thalia 17/02/2014 12:44

Lol tu es vraiment remontée contre l'auteur x) De mon côté, j'espère qu'ils sortiront cette saga en poche. De toute façon, faut que je termine Demonica d'abord ^^

JessEpica 17/02/2014 12:47

ahah oui je crois que je l'ai pas dans mon cœur, mais c'est vraiment la 1ere chez Milady qui me reste coincé en travers la gorge, ou bien c'est la traduction de ses sagas qui est mauvaise mais j'arrive pas.