Cygne noir, tome 1: Fille de l'orage de Richelle Mead

Publié le par JessEpica

Cygne noir, tome 1: Fille de l'orage de Richelle Mead

Ma chronique : Une petite lecture qui m'a plu mais sans plus,

Je tournais un peu en rond, l’intrigue est là mais elle me laisse sur ma faim, même si je la préfère à la série "Succubus" du même auteur, donc hate de voir ce que donne le tome suivant.

Les personnages sont attachants et de temps à autre agaçants, d'un coté personne n'est parfait donc même si c'est fiction, ça aurait pu être réel,

Eugénie, alias Odile ou cygne noir est chamane, douée dans ce job, mais une demande va changer son job habituel en pénétrant là ou elle ne va jamais pour secourir la soeur d'un de ses clients.

Dorian, un fae, qui malgré qu'il est une espèce enemie à Eugénie, il va beaucoup aider celle ci, il porte un prénom que je supporte pas donc comment l'aimer ?

Kiyo est un personnage presque invisible voir absent, ce qui fait qu'il semble pas du tout important dans l'histoire même.

bref les personnages ont beau etre attachants, ils manquent de détails et je trouve aucune personnalité précise sauf pour Eugénie.

Le décor est en place et la suite promet d'être mieux et j'espere avec plus de détails pour les personnages.

Niveau sexe comme dans de nombreux bit lit j'ai plutôt été surprise, y en à quasi pas, ou c'est vraiment plus doux et moins brutal, bref naturel que ça passe comme un rien

C'est un gros point positif pour cette saga et j'espere que ça continuera ainsi.

Publié dans Bit-Lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article