Les Bannis et les Proscrits, tome 3: La Guerre de la Sor'cière de James Clemens

Publié le par JessEpica

Les Bannis et les Proscrits, tome 3: La Guerre de la Sor'cière de James Clemens

ma chronique : Un bon retour dans les aventures d'Elena et ses compagnons. Un troisième tome moins bon, je dirais, mais toujours aussi intriguant.

Un chemin long attends nos amis pour récupéré le grimoire à Val'loa. Et de nouveaux montres aussi effrayants que les précédents nous attendent, et des batailles certes, plus courtes, sont toujours aussi prenante que dans les deux tomes précédents.

Nous retrouvons Elena qui évolue lentement mais surement vers l'age mure et est beaucoup plus présente que dans les tomes précédent, du coup je me suis encore plus attachée à elle.

Son frère par contre m’agace et me paraît faux.

Je vais pas vous en dire plus au risqué de spoiler ce tome.

J'adore toujours autant l’écriture de James Clemens, un auteur qui pour le moment me tient à coeur, j'adore cette saga, et j’ai hâte de lire le tome suivant, pour entre autre le challenge fantasy de Livraddict mais aussi pour moi, parce que ce tome est riche en rebondissement et promet une suite plus que superbe.

Les Bannis et les Proscrits, tome 3: La Guerre de la Sor'cière de James Clemens
Edition : Milady

Nombre de pages Lues : 795 pages

Publié dans Fantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kprecieuse 23/01/2014 11:39

Je dois lire le tome 2 je pense que je vais vite me le programmé il est temps que je m'y remette car j'avais adoré le premier tome :p je vais te rattraper ....Un jour peut-être :p