Les vampires de Chicago: Tome 1: Certaines mettent les dents: Chloe Neill

Publié le par JessEpica

Les vampires de Chicago: Tome 1: Certaines mettent les dents: Chloe Neill
Les vampires de Chicago: Tome 1: Certaines mettent les dents: Chloe Neill

Ma chronique: Je ne sais pas quoi commencer. Tout d'abord, je lirais le tome deux, mais je ne suis pas sûre de la suite. j'ai pas accroché à Merit, l'héroïne de l'histoire.

Ce roman se lis vite et c'est un point que je dirais positif. Bien que l'histoire en elle même est pas génial, le tome suivant peut cependant rattraper celui-ci. Enfin je l'espère. Quelques moment de rire rehausse la note. Heureusement.

Coté négatif, L'intrigue même, on sait que Merit et pourchassée et pourtant on en à pas l'impression le 3/4 du bouquin ! Et puis l'histoire en elle même n'a rien de surprenant et à un coté de "dejà vu". et un manque cruel d'actions à mon goût. On tourne aussi autour du pot pour la relation de Merit et Ethan. Stop, j'en ai un peut ma claque de tout ça. J'étais contente de passer un à thriller par après.

Donc un avis assez mitigé voir négatif, alors que je pensais ne pas être aussi déçue de ce premier tome, au vu des commentaire super positifs. Mais non, voilà ça ma pas plus plus que ça. Même si les personnages en eux même sont super et restent dans leurs caractères jusqu'au bout j'ai pas aimé plus que ça.

Je vais quand même me laisser tenter par le 2ème tome pour voir si ça se rattrape, surtout coté action et intrigue.

Les vampires de Chicago: Tome 1: Certaines mettent les dents: Chloe Neill
Edition : Milady

Nombre de pages lues : 461 pages

Publié dans Bit-Lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article