Le serpent de la séduction: Kévin Iacobellis

Publié le par JessEpica

Le serpent de la séduction: Kévin Iacobellis

Ma chronique : Tout d'abord, je remercie l'auteur pour m'avoir envoyé cet ouvrage en échange de mon avis. Voilà que je me plonge dans un thriller, moi qui suis pas spécialement fan du genre, enfin de temps en temps ça me plait.

Nous nous mettons dans la peau et l'histoire d'un meurtrier en série : Jackson. Son gout pour le sang vient d'un traumatisme d'enfance. Je vous dirais pas lequel si non ça serais spoiler l'histoire. C'est un de ses points communs avec Christianne. Un femme qui agit comme lui à quelques nuances prés, et qu'il va rencontrer au milieu de l'histoire.

Nous allons même, pendant quelques pages, nous mettre dans sa peau à elle et comprendre et voir, comme avec Jackson, les séquelles et les conséquences de ses meurtres.

Les points négatifs de l'histoire je pense c'est que c'est assez répétitif, même si les meurtres différent, je trouve qu'il n'y a pas encore assez de détails sur ceux-ci. D'où l'impression de répétition. Oui j'aime quand c'est bien glauque et sanglant à souhait.

Là je lis bien que l'auteur veut nous faire comprendre que c'est le cas. Mais j'ai pas eu cette sensation. J'aime les détails et là, j'en ai pas quand il faudrait.

Une fin dont la quelle je m'attendais un peu. Elle va vite par contre.

Un point fort c'est l'histoire en elle même, elle est bien trouvée, les personnages principaux ont une personnalité qu'on à bien comprise, bref, on est arriver à les cernés sans grande difficulté.

Par contre le point de vue naïveté des femmes et de certains hommes est trop présent, effectivement beaucoup se font avoir facilement, et ici c'est trop. Aucune résistance de personne sauf de Christianne qui se veut elle aussi meurtrière. Pourquoi ne pas avoir aussi des résistances des personnes innocentes ? Elle se font trop facilement avoir. Hors je doute que tout le monde soit comme ça.

Enfin je finirais par ma note. Qui reste neutre.

Bonne lecture dans l'ensemble, et lecture assez rapide aussi. Ce qui fait que j'ai su l'intégré dans mes lectures de l'année.

Le serpent de la séduction: Kévin Iacobellis
Edition : Bookelis

Nombres de pages lues : 111 pages version PDF

Publié dans Thriller

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article